Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAMI☆NEKO fansub

Fresh precure !

Love, Miki et Inori sont trois jeunes filles de 14 ans tout à fait banales qui deviennent chacune leur tour des "Magical Girls" qui seront nommées, une fois ces trois filles ensemble, les pétillantes "Fresh Precure ! ". La première à se transformer sera évidemment la Precure rose, Cure Peach alias Love Momozono. 

Elle utilisera donc ses pouvoirs pour la première fois pendant un concert.

~~ Love Momozono  / Cure Peach / Cure Angel ~~

Love est une jeune fille de 14 ans gentille, sympathique, optimiste et toujours présente pour ses amies. Elle déteste les études mais adore la dance. Love est une fan des Trinity un groupe de dance dont son idole et professeur de dance Miyuki est la chef.

Les meilleures amies de Love sont Miki et Inori qui sont ses amies d'enfance avec qui elles forment un groupe de dance : les Clover. Love se transforme en Cure Peach lorsqu'elle sauve Miyuki d'un Nakewameke. Le symbole de Cure Peach est le cœur.

En Cure Peach elle se présente en disant : "Le Cœur Rose est le symbole de l'amour ! Fraîchement ramassée, Cure Peach !". Elle gagnera plus tard son ultime transformation : Cure Angel et se présente en disant : Le cœur blanc est le cœur de tout le monde ! Fraîchement envolé, Cure Angel .

 

~~ Miki Aono / Cure Berry ~~

Miki est une jeune d'une école d'artiste. Elle rêve de devenir mannequin. Elle se transforme en Cure Berry en voulant sauver son frère lorsqu'ils sont poursuivis par un Nakewameke produisant des liquides (fait à partir d'un distributeur de boissons).
 

 

 

~~ Inori Yamabuki / Cure Pine ~~

Inori est issue d'un famille de vétérinaires, elle adore donc les animaux (sauf les furets). Elle n'a pas trop confiance en elle au début de l'anime. Elle se transforme en Cure Pine en voulant sauver Lucky, un labrador tout juste sorti du cabinet de vétérinaire de ses parents, posséder par un nakewameke.
 

 

~~ Eas Setsuna Higashi / Cure Passion ~~

Setsuna est en fait Eas. En tant que Setsuna, elle deviendra avant même de s'en apercevoir amie avec son ennemi Love (cure Peach). C'est cette amitié qui fera douter Eas et qui la fera se transformer en Cure Passion.

Tout d'abord, elle commence comme une froide et isolée adolescente loyale seulement à Moebius qui, en raison de son comportement lorsqu'elle est vaincue, peut être vu comme une obsession.

Après avoir passé du temps avec les filles comme espion, elle commence à me demander ce qui la rend heureuse et lentement s'ouvre à eux. Après une bataille finale avec Cure Peach où elle découvre enfin le bonheur, sa vie a atteint le délai déterminé par le labyrinthe et elle est morte.

Cependant, elle a été sauvée par Akarun et de chiffon la fait renaître comme cure passion. Après l'accord, elle vit avec les Momozonos, rejoint le groupe de danse et va au collège Public Yotsuba Junior High School avec Love.

Publié par Cromwell - Fresh, Precure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Actualité

En raison de la crise sanitaire (COVID-19), la sortie de certains épisodes peut être différée voire repoussée.

ChatBox

Hébergé par Overblog