Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAMI☆NEKO fansub

Vis à vis du différent de la finish fansub concernant les épisodes 35 à 38 de Fresh Precure, nous retirons les épisodes de notre site. Vous pouvez les retrouver sur leur site : Finish Fansub

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée, et vous remercions encore pour votre soutien. Nous continuerons la suite des sorties de Fresh à raison d'un épisode par semaine.

Merci encore et à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Filou 07/11/2019 03:55

Vous démarrez de façon très chaotique. C'est bien d'avoir réglé ça,
mais vous accumulez tout de même, quelle idée d'aller d'incruster un logo sur du fansub...
Si il y a bien une chose que tout le monde déteste, c'est ce type de comportement.
Dans l'histoire du fansub, les teams ayant utilisé ces méthodes font partie des pires ayant jamais existé, vous devriez éviter de les rejoindre.

Wikkit 07/11/2019 07:32

Merci pour ton retour Filou, mais avant de juger nos actions, tu devrais chercher à connaître la vérité avant toute chose.

Permets-moi de te révéler la vérité.
Nos sommes des anciens de la finish, et nous faisions Fresh chez cette ancienne team. Comme certains collègues n'aidaient pas à faire sortir les épisodes plus vite, nous avons décidé de fonder la yamineko pour les sortir plus rapidement.

Et ça, c'était après en avoir discuter avec les membres restants de la finish.
D'un commun accord, on avait dit que c'était nous, la yamineko qui reprenait à notre compte, avec notre nom, les Fresh à partir du 35. Et la finish était d'accord.

Nous avons commencé à travailler de notre côté, mais les premiers épisodes avaient été entre temps fait pendant qu'on était encore tous dans la finish.
Ce n'était pas grave, car on pensait qu'on allait avoir la possibilité d'enlever le logo de la finish pour mettre le notre.
Pour rappel, la finish était d'accord pour qu'on continue Fresh avec notre nom et donc, notre logo.

Sauf qu'on a pas pu le retirer car le logo de la finish a été gravé dans l'épisode, de la même façon qu'on grave de l'encre sur la peau pour un tatouage.
Et comme l'épisode était impossible à modifier, il aurait fallu tout refaire à zéro, pour mettre notre logo à la place. On ne pouvait pas le permettre alors que ça faisait déjà plus d'un an que l'épisode 34 était sorti dans la finish.
On a donc décidé de laisser les épisodes tels quels, et rajoutant notre nom dessus.

Je précise pour la troisième fois que le chef de la finish et moi, on s'était mis d'accord pour que ce soit la yamineko qui soit officiellement l'équipe de Fresh. Mais quand je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas enlever son logo car il avait gravé dessus et qu'on ne pouvait que rajouter le notre dessus, sinon il aurait fallu refaire tout les épisodes, il n'a pas accepté.

Est-ce que ça n'aurait pas été encore plus bizarre de mettre des épisodes marqué "Finish" alors qu'on était d'accord pour que ce soit la "Yamineko" dessus ?


Si on doit expliquer, on le fait, pas de soucis, et ça c'est de l'honnêteté, quoi que tu en dises. Nous te remercions de tes retours, mais avant de juger tu devrais plutôt poser la question aux concernés. Des questions du genre "Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Pourquoi c'est arrivé ? Quelle est votre version des faits ?"

C'est en questionnant et en réfléchissant que l'on fait bouger les choses. L'ignorance est la voie qui mène à l'incompréhension, et l'incompréhension mène à la haine.
C'est pourquoi je ne demanderai qu'une chose, c'est de garder l'esprit ouvert, et ne pas chercher à condamner des gens sans avoir leur explication avant.

C'est le rôle des inquisiteurs ceci, et nous ne sommes plus au moyen âge.


Si tu as d'autres questions, ou si tu n'es pas sur d'avoir tout compris, ou qu'il manque quelque chose, n'hésite pas à envoyer un message.
Tant qu'il est constructif, un avis est toujours important.

Sur ce, j'espère t'avoir éclairé sur ce point, et je te souhaite une bonne journée malgré tout.

fandeprecure 21/10/2019 15:52

De la sincérité, ça change de certaines team qui parles beaucoup mais qui au final ne font rien de bien.

La-sakura 21/10/2019 17:51

C'est vrai mais c'est tout de même compliqué.

Actualité

Une nouvelle année qui débute et de nouvelles aventures avec les Precure en notre compagnie.

ChatBox

Hébergé par Overblog